Retirer la carte ÂME par procuration

Bonjour, je viens de déménager donc c’est très compliqué aller chercher ma carte ÂME... Est-ce que quelqu’un de ma famille peut retirer la carte à ma place par procuration? Aider moi SVP

Alexa

Réponses

Bonjour Alexa,

Si vous êtes dans l'impossibilité de venir en accueil, vous pouvez donner procuration à un membre de votre famille.

Les modalités complètes sont indiquées dans la rubrique suivante "La procuration : pour se faire représenter par un proche" disponible depuis le site ameli.fr.