Retirer la carte AME par procuration

Mon père a reçu la réponse positive pour La carte AME, serait-il possible de la retirer à sa place ?

hayat

Réponses

Bonjour hayat,

Le titre d’admission individuel à l'aide médicale de l'État (AME) doit être remis en mains propres au demandeur.

N'hésitez pas à consulter l'article "Aide médicale de l'État (AME) : vos démarches" sur ameli.fr.

Bonne journée