conclusions médicales après visite médecin conseil

Bonjour,

à la visite avec un médecin conseil le 16:09 2020 pour une révision de mon IPP du canal carpien main droite ( maladie consolidée en 2017) ce médecin m'a conseillé d'en profiter pour me consolider ma maladie de DE QERVAIN ( opération faîte en Octobre 2019 après rechute car les 3 infiltrations de 2018 à 2019 non concluantes) aussi me consolider le canal carpien main gauche opérée en juillet 2020. Ai reçu deux courriers pour me signifier que mon De Quervain ainsi que le canal carpien gauche sont reconnus Consolidés et la date de consolidation sera effective au 1er novembre
Est-ce normal que j'ai déjà reçu les conclusions médicales pour le De Quervain ( disant que mon taux ipp reste inchangé surtout qu'il parle que des traitements médicaux mais à aucun moment du traitement médical)chirurgicale ) et de plus la phrase est mot pour mot identique (lors1ère consolidation) alors que le compte rendu de mon chirurgien dit qu'il reste malgré l'opération une tuméfaction et douleurs à l'effort .Aussi dans les conclusions médicales canal carpien droit , le médecin conseil ne trouve aucun signe d'aggravation de séquelles alors que mon chirurgien a détecté une tuméfaction le long du trajet du court fléchisseur du poignet à droite qui est certainement une cause supplémentaire de la persistance du symptomatologie au niveau du canal carpien et de même les résultats de l'électromyogramme " on note une atteinte sensitive axon-myélénique du nerf médian dans le canal

Cordialement,

Christ

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Christ,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".