Pourquoi je n’arrive pas à faire les démarches sur le site de la CAF avec mon numéro de droits provisoire ?

J’ai entamé les démarches le 5 septembre 2020. J’ai reçu un numéro de sécurité sociale provisoire. J’ai appelé votre service pour demander pourquoi ce numéro est refusé quand je le renseigne pour mes démarches sur la CAF. La dame m’a dit que le problème ne peut pas venir du numéro. J’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas utiliser ce numéro pour mon compte sur la caf. Quand je le renseigne on me dit qu’il est erroné

lexou98

Réponses

Bonjour lexou98,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au numéro de sécurité sociale provisoire et à la caisse d'allocations familiales (Caf).

Aussi, si vous souhaitez une vérification de votre dossier d'Assurance Maladie, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.