aspa et css

Je ne suis pas content.je suis seul à l'aspa,je suis locataire ,et je paie un loyer ,
les factures sont de plus en plus chères.A mon âge je ne peux pas me passer de chauffage.
Sans compter les contrôle de fosse septique, les contôles de voiture farfelus,
et donc toujours des frais à faire sur la voiture!qui pourtant est nécessaire.
Avant avec le chèque ACS de 550€ pour l'année, on pouvait trouver une mutuelle ACS en catégorie A
pour 560 / 580 € pour l'année,et donc juste à débourser 30€ pour l'année!! Les remboursements chez le dentiste ,
l'audition, les médecins et les médicaments étaient suffisants.Maintenant, il faut payer 360 € pour 1 an, je ne peux pas.
Je n'ai plus de mutuelle et j' en ai besoin.Qu'avez-vous fait à la Sécu?J'ai 72 ans?même mes parents n'ont pas connus çà,
et ma famille était modeste.Il n'y a t'il pas une aide pour les personnes à l'Aspa?

rené

Réponses

Bonjour rené,

Je vous invite à prendre contact avec le service social afin d'être aider dans vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Sachez que vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez la procédure dans la rubrique : " Aides financières individuelles ".