Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment changer de Rib ?

Bonjour,

Cela fait un moment que j’essaie de changer de rib via l’application et le site internet et je n’arrive pas « service momentanément indisponible » j’ai envoyé mon RIB à ma caisse d’assurance maladie et toujours rien. Cela fait des jours que j’essaie tous les jours sur l’application de changer mon RIB mais rien ne marche, ma caisse d’assurance maladie n’a pas l’air de vouloir le faire non plus. J’aimerai savoir si il y a bien une autre solution ?

amxl22

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Catherine

  • 696 réponses publiées

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Voir le profil

Bonjour amxl22,

Votre dossier nécessite peut-être une consultation et une mise à jour pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités du compte ameli. 

Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile