La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Cela fait un moment que j’essaie de changer de rib via l’application et le site internet et je n’arrive pas « service momentanément indisponible » j’ai envoyé mon RIB à ma caisse d’assurance maladie et toujours rien. Cela fait des jours que j’essaie tous les jours sur l’application de changer mon RIB mais rien ne marche, ma caisse d’assurance maladie n’a pas l’air de vouloir le faire non plus. J’aimerai savoir si il y a bien une autre solution ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/10/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Bonjour amxl22,
Votre dossier nécessite peut-être une consultation et une mise à jour pour pouvoir bénéficier des fonctionnalités du compte ameli.
Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
Catherine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/10/2020
Voir le profilamxl22 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?