Sous quel régime se trouve mon fils

Mon fils (qui a déjà son propre numéro d'assuré social) est passé apprenti paysagiste, il est mineur.
De ce fait il n'est plus sous le numéro de sécu de son père.
Impossible de créer un compte ameli pour mon fils (on me dit que la date de naissance est inconnu). Pouvez vous me renseigner s'il dépend toujours du régime général ou s'il a basculé à la MSA ? et comment faire pour créer son compte ameli ou MSA ? Merci

pimousse29250

Réponses

Bonjour pimousse29250,

Compte tenu de la situation que vous évoquez, il est fort probable que votre fils ait été affilié automatiquement à la Mutualité sociale agricole (MSA), du fait de sa nouvelle activité professionnelle.

Afin d'en obtenir confirmation, je vous invite à prendre contact avec son employeur et la MSA.