Pas recu bon pour vaccin de la grippe

Pas recu mon bon pour le vaccin de la grippe. Quelles sont les raisons de ce retard ?

Babette

Bonjour Babette,

Afin de vérifier votre éligibilité et l'envoi de votre bon de prise en charge de la vaccination contre la grippe saisonnière, je vous invite à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l'Éspace d'échange de votre compte ameli.

Plus d'informations sur la campagne de vaccination sur ameli.fr : "La vaccination contre la grippe saisonnière".

Autres réponses

lolita45

bjrs,j ai 68ans,et je n ai tjrs pas reçu le papier pour la grippe?alors que l an passé je l ai bien reçu:je ne peux pas telephoné à la cpam car j ai "un portable mobicarte"qui me prends toutes mes unitées,et mon compte améli est bloqué!!comment le leurs dire?mon fixe ne prends pas les 0800,ni les numeros à 4 chiffres c est trop cher!merci

Bonjour lolita45,

Si vous êtes concerné par la vaccination mais que vous n’avez pas reçu votre bon de prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher de votre pharmacien, médecin traitant, infirmier ou sage-femme. Si vous remplissez une des conditions nécessaires, votre professionnel de santé vous délivrera un bon de prise en charge du vaccin antigrippal.

Plus d'informations sont disponibles dans ce topic intitulé "Vaccination simultanée grippe et Covid-19", disponible sur notre forum.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Jannie35

Je n ai pas reçu papiers nécessaires pour vaccins grippe et covid , le pharmacien me dit que je dois payer...? J ai 80...

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Jannie35,

Le bon de prise en charge pour le vaccin contre la grippe est adressé automatiquement par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous êtes éligible et sous certaines conditions. Je vous invite à l'interroger directement ​via l’Espace d’échanges de votre ​compte ameli, si besoin.

Dans tous les cas, votre médecin traitant demeure le plus à même de décider de l'opportunité de la vaccination en application des recommandations en vigueur.

Plus d'informations sont disponibles dans ce topic intitulé "Vaccination simultanée grippe et Covid-19", disponible sur notre forum.

Je vous souhaite une très bonne journée.