Ignorer arrêt maladie télétransmis

Bonjour à vous, la médecin a télétransmis un arrêt de travail apparaissant désormais sur mon compte Ameli. Cependant, je lui ai dit que je ne désirais pas faire cet arrêt et retourner travailler. La médecin n'y voyant pas d'inconvénients m'a alors répondu qu'il suffisait que j'appelle la Cpam pour prévenir. J'ai donc appelé, afin de prévenir que je ne ferai pas cet arrêt maladie. On m'a certifié que je ne toucherai pas d'IJ et que je n'aurai aucun souci si l'employeur n'envoie pas l'attestation de salaire, et si je ne lui donne pas le volet 3. Je ne lui ai donc rien dit, rien donné. Ce qui normalement devrait "annuler" cet arrêt maladie qui apparaît. Mais je désire en être sûre car je ne veux aucun problème suite à cela surtout que je n'ai rien fait, et je ne désire toucher aucune indemnité.

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Raphaëlle

Raphaelle

Réponses

Bonjour Raphaelle,

Si votre arrêt de travail a été télétransmis par votre médecin, je vous invite à consulter notre topic intitulé "Annuler un avis d'arrêt de travail".

Bonne journée