La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je ne peux plus accéder à mon compte ameli .
Mon numéro de SS ne figure plus dans la base des données .
Que dois-je faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/10/2020
Voir le profilRéponse approuvée par NORDEEN
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour NORDEEN,
Vous pouvez utiliser le service France Connect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Si le problème persiste, une consultation de votre dossier sera nécessaire.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
38% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/10/2020
Voir le profilNORDEEN a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?