enfant en apprentissage avec parent MGEN ? faut il inscrire l'enfant à la CPAM ?

mon fils est en apprentissage depuis janvier 2020 il a 17 ans et sa mère travaillant à l'education nationale est à la MGEN , la question est de savoir si notre fils reste à la MGEN ou il doit etre inscrit à la CPAM ?

fredericdf

Réponses

Elryn

Il do. S’inscrire à la cpam

Bonjour fredericdf,

Si votre fils exerce une activité salariée relevant du régime général dans le cadre de son apprentissage, il doit, en effet, s'affilier auprès de l'Assurance Maladie.

Les démarches à effectuer sont expliquées dans ce topic du forum : "Demande de mutation vers la CPAM".