attestation cas contact

Bonjour,

Mon fils est athlète de haut niveau et doit fournir une attestation de cas contact. je suis avec la MGEN donc pas de compte AMELI. Comment puis je obtenir cette attestation?
Merci

baghera

Bonjour baghera,

En l'absence de compte ameli, suite au contact téléphonique de recensement des cas contact, l'attestation d'isolement vous parviendra par courrier.

Votre fils devra donc fournir ce courrier à son établissement afin de justifier de son absence.

L'ensemble des informations utiles concernant la Covid-19, sont disponibles sur ameli.fr rubrique "Covid-19 Coronavirus".