IJ bloquées nouvelles lésions accident de travail

Bonjour, j’ai été renversée le 18/08 dans le cadre de mon travail et je suis donc en accident de travail qui a été reconnu. J’ai eu deux autres prolongations avec une lésion qui découle de celle initiale (rectitude cervicale qui a donné une cervicalgie et nerf pincé) et une nouvelle. Évidemment, le jour J j’étais surtout en état de choc, les séquelles sont apparues après les contractures musculaires donc 2 jours après.
Au téléphone la dame de la CPAM me dit qu’en attendant que ce soit traité elle va faire une demande pour que je touche une provision (l’arrêt maladie) en attendant. Mais ensuite par message, on me dit que je n’aurai rien tant qu’il y aura pas eu d’accord, aucune indemnité. Je fais comment moi ? On ne peut pas laisser quelqu’un sans ressources comme ça, surtout que ça peut prendre deux mois à être traité.. l’autre nouvelle lésion est en plus une aggravation de l’ALD que j’ai (osteochondrite et donc grosses douleurs depuis l’accident).
Comment je peux faire ?

Merci :)

Manon13

Réponses

Bonjour Manon13,

Ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "Nouvelle lésion".

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet.