Entente préalable et pose implant mammaire

Bonjour, lorsque la première augmentation mammaire avec prothèse a été remboursée par la sécurité sociale après une demande d'entente préalable. Le changement de prothèse dans 10 ans sera t'il aussi pris en charge par la sécurité sociale ?

Julie31

Réponses

Bonjour Julie31,

La prise en charge des actes d'ablation ou de changement de prothèses mammaires est soumise à la formalité de l'accord préalable. Je vous invite donc à contacter votre chirurgien afin qu'il établisse une demande d'entente préalable.

Pour toute question relative à votre situation personnelle, je vous recommande de contacter le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.