Demande de document prise en charge vaccination contre la grippe?

Je souhaiterais recevoir dès que possible le document de prise en charge pour la vaccination contre la grippe pour ma femme et moi-même:

Merci!!

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

seizegrammes

Bonjour seizegrammes,

Pour les personnes concernées, l'envoi du bon de prise en charge du vaccin antigrippal est effectué par courrier postal du 09/09/2020 au 07/10/2020.

Je vous invite à patienter et à contacter votre caisse si vous n'avez pas reçu votre bon de prise en charge, une fois ce délai écoulé.

Vous trouverez des informations sur le site ameli.fr : "La vaccination contre la grippe saisonnière".

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

marc0

Je n'ai pas reçu ma prise en charge pour le vaccin anti grippal et nous sommes le 12 octobre.
Dans le forum, vous dites de contacter la CPAM, mais lorsqu'on essaie, un répondeur nous apprend qu'il y a trop d'appels et qu'ils ne peuvent donner suite .........
Alors je fais comment ??????????

Bonjour marc0,

Si vous possédez un compte ameli, je vous invite à faire cette demande, auprès de votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte.

Bonne journée