numero de securité social 19999999999

Bonjour
je viens de recevoir mes fiche de paie un peut en retard , je comprent pas le numero de securite indique (19999999999)
ca veut dire quoi se numero et comment faire svp pour la demande de la carte vitale

merci d'avance

wael211

Réponses

Elryn

Ça veut dire que votre employeur ne connaît pas votre numéro.

Vous devez faire votre affiliation en remplissant les formulaires disponibles sur ameli

Bonjour wael211,

Si vous ne connaissez pas votre numéro de sécurité sociale, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous n'avez jamais effectué les démarches pour vous affilier au régime général, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Affiliation - arrivée en France".

Dès l'obtention d'un numéro de sécurité sociale, il faudra le communiquer à votre employeur.