Visite chez le chirurgien après opération

Je dois consulter mon chirurgien un mois après mon opération du pied je n ai personne pour m emmener et je ne peux pas conduire ni marcher sur de long distance et l hôpital se situe à 100 km
Peu ton avoir la possibilité de avoir un bon de transport pour taxi ambulance

Niche

Réponse approuvée par Niche

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le transport peut être pris en charge uniquement si cette opération est liée à un accident de travail ou à une ALD

Autres réponses

Niche

Alors pas de possibilité d'aller revoir le chirurgien si personne ne peut m enmener

Elryn

Si, vous avez possibilité de prendre un taxi mais à vos frais

Bonjour Niche,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge des transports.