Régularisation indemnité journaliere

Est ce que la régularisation sur 3 mois et demi est faite en plusieurs fois ou une fois car je trouve une différence de près de 2000€

Patbido

Bonjour Patbido,

Les régularisations sont effectuées en une seule fois. Cependant, elles ne sont pas visibles sur le compte ameli.

Je vous conseille de télécharger une attestation de paiement de vos indemnités journalières depuis votre compte ameli.

Si vous avez besoin de renseignements sur cette régularisation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

En une seule fois

FayZyn

Bonjour.
Mon dossier accident du travail a été transféré dans ma nouvelle caisse.
Depuis 1 semaine on me dit que c’est en cours de traitements.
Combien de temps prend le traitement d’une régularisation d’indemnités liés à un accident du travail ?
C’est incroyablement long !

Bonjour FayZyn,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".