CFE ayant droit

Bonjour,

J'ai eu des réponses différentes de la part de la CFE et je ne sais plus quoi penser.
Notre famille vit à l'étranger depuis plus de 20 ans, nous sommes à la CFE. Mon mari est l'adhérent et je suis son ayant droit. Je n'ai pas d'emploi, pas de revenus. Suite à un changement de pays pour l'activité professionnelle de mon mari, je suis rentrée en France seule.
Quand j'ai appelé la CFE on m'a dit que je restais couverte par la CFE en qualité d'ayant droit de mon mari tant que je n'avais pas de travail et qu'il était toujours à l'étranger.
Je n'ai toujours pas de travail et là quelqu'un du centre d'appel de la CFE me dit que non, emploi ou pas, je ne peux plus être couverte par la CFE.
Qui croire?

millie

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour millie,

Pour toute question relative à votre affiliation à la caisse des Français de l'étranger (CFE), je vous invite à la contacter directement.

Le topic suivant devait vous aider : ""Délai de carence des 3 mois pour un adhérent à la CFE".

Concernant l'affiliation à l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter ce topic au sujet du retour en France.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Autres réponses

millie

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre mais ça ne répond pas à ma question.
Merci quand même. Bonne journée