Indemnités congé maternité en CDI interimaire

Bonjour,

je suis en CDI Intérimaire et en congé maternité depuis 3 jours. Comment est calculée mon indemnité journalière? Quand est-ce que je serai indemnisée ?

Merci
Salutations,
BD

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour BD,

Lors d'une activité discontinue, le montant de vos indemnités journalières en congé maternité sera calculé sur les 12 derniers salaires précédant le début de votre congé maternité.

La notion d'activité discontinue s'applique aux personnes intérimaires.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli dès le début de votre congé maternité afin de faire le point sur les pièces présentes à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.