Rente accident de travail

Bonjour, j'aurais voulus savoir si, ma rente accident de travail trimestrielle était récupérable par l'état a mon décès? Merci

Sharleen

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Sharleen,

Lors d'une succession, il n'y a aucun recouvrement sur la rente accident de travail.

Si vous avez un conjoint, celui-ci peut bénéficier de votre rente en tant que conjoint survivant. Afin d'avoir plus d'informations sur cette rente, je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Rente ayant droit".