Remboursement collants de contention

Bonjour,
J'ai eu une ordonnance de mon médecin du 09 janvier 2020 pour 8 paires de collants de contention.
J'en ai pris 4 paires en début d'année pour essayer et j'ai voulu prendre les 4 autres paires cette semaine.
La même pharmacie m'a répondu que la sécurité sociale ne prenait plus en charge leur remboursement et me proposait de les payer plein tarif.
Est-ce bien le cas ? si oui pour quel motif ?

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Vous trouverez la règle générale dans cette réponse apportée sur la prise en charge des bas de contention.

Je vous souhaite une bonne journée