Comment réactiver son compte Ameli

Depuis que j'ai une double activité (salariée et agricole) la MSA a malencontreusement demandé le rattachement à leur caisse par erreur, suite à un échange avec eux, ils ont rétropédalé, et j'ai mis à jour ma carte vitale comme demandé. Par contre je n'arrive pas à me connecter à mon compte Ameli. Le message indiqué est : vous avez demandé la résiliation de votre compte, si vous souhaitez le réactiver il vous suffit de demander un nouveau code depuis la page de connexion.
J'ai ainsi recréé mon compte, seulement ça ne fonctionne pas ce message reste. Aussi comment faire car j'ai besoin rapidement de l'attestation de la sécu.

Lolo

Bonjour LucieC1956,

Nous avons apporté une réponse à votre précédente demande, dans ce topic, intitulé : "Carte Vitale muette".

La réponse apportée étant toujours d'actualité, je vous remercie de la consulter.

Bone journée à vous.

Autres réponses

LucieC1956

Comment réactiver mon compte ameli

Bellette

Bonjour mon compte à été résilié en date du 27 décembre 2022 sans aucune intervention de ma part. Impossible donc de faire une demande de carte vitale. Merci

Bonjour Bellette,

Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait vous aider à accéder à votre espace personnel.