Polypathologie a t on droit a unepenssion d invalidite?

Bonsoir
Je suis déclaré en inaptitude depuis 9mois
Reconnaissance mp refuse.
Rqth depuis 2mois
Pension inv en recours car refuse en première instance.
Mes pathologie
Lombosciatique chronique
Fissure bilatéral des cornes ménisque externe avec ligament touchés d un côté

Syndrome du canal carpien bilatéral stade 3 et stade 1
Et la dernièrement névralgie cervico brachial
Artrose diffusé cheville rachis vertèbre....
Ma question a 54 ans je n' ai pas droit a une pension invalidite alors que je suis diminue physiquement.
J' ai peur en plus de finirent dépression tellement je n en peux plus .
Est que vous auriez des informations quand au démarches que je peux faire pour me faire entendre et reconnaître .
J' ai pensé prendre rendez vous. La CPAM pour que l on me fasse passer devant un expert....merci pour vos reponse

Cia

Réponse approuvée par Cia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Cia,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité.

Aussi, vous pouvez contacter la caisse d'allocations familiales (Caf) afin qu'ils puissent vous renseigner sur une demande d'allocation aux adultes handicapés (AAH).

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Cia

Merci de m avoir répondu.pour la MDPH l aah est octroyé en majorité quand on peut y prétendre a des non cotisants .
Pour les cotisants c est la CPAM .etants donné que j' étais a mi temps hôtellerie c est la que ça bloqué .j' en serai plus quand j' aurai ma notications.