La prothèse dentaire provisoire HBLD364 fera-t-elle partie du 100 % SANTE en 2021 ?

Bonjour,
Le 100 % santé doit évoluer en 2021 ? La prothèse dentaire provisoire HBLD 364 en fera-t-elle partie ?
Merci d'avance

Cordialement

Mimoune

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Mimoune,

L'acte HBLD364 "Pose d'une prothèse amovible de transition à plaque base résine, comportant 1 à 3 dents" est référencé à la Classification commune des actes médicaux (CCAM). Cet acte fait déjà parti du panier « 100 % Santé » (reste à charge 0) et est intégralement remboursable par l’assurance maladie obligatoire et l’assurance maladie complémentaire, sans reste à charge pour vous.

Je vous invite à contacter votre dentiste pour obtenir un devis.

Vous trouverez des informations utiles dans cet article du site ameli.fr : "Soins et prothèses dentaires - Le remboursement de vos prothèses dentaires".