Si je démissionne pendant mon congé maternité, continuerai-je de recevoir mes indemnités journalières jusqu'à la fin?

Bonjour, je suis en congé maternité depuis 1 semaine, si je démissionne de mon entreprise actuelle, vais-je continuer à percevoir mes indemnités journalières ou celles-ci seront suspendues à la date de ma démission?

anneso17

Bonjour anneso17,

Votre démission n'aura aucune incidence sur le versement de vos indemnités journalières durant votre congé maternité.

N'hésitez pas à consulter l'article "Congé maternité : vos indemnités journalières", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.