Bonjour je suis invalide catégorie 1 est ce que je vais perdre ma pensions quand mon fils va se mettre à travailler ?

Bonjour je suis invalide catégorie 1 je vie seule avec mon fils qui est majeure et chercher du travail.
Est ce que je vais perdre ma pensions quand il va travailler ?
Est ce que son revenus va être pris en compte dans mes ressources de ma pensions ?
Merci de me renseigner car je m'inquiète

Chipie

Bonjour Chipie,

Je vous invite à consulter une réponse déjà apportée sur ce forum concernant les ressources à déclarer pour la perception de la pension d'invalidité. Il en est de même pour les ressources d'un enfant.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La pension ne dépend que de vos revenus