Prolongation arrêt maladie

Bonjour exemple si je viens d être prolongée jusquau 28 octobre mon docteur sera en congé la semaine du 26 si je dois me faire prolonger comment faire ? puis je aller le voir le vendredi d avant je précise aussi qu il n à pas de remplaçant. Merci par avance.
Ah oui tout en sachant que l arrêt se finit en milieu de semaine et du coup si prolongation i' y a ce serait à partir de jeudi ms. Comme il sera en congé est ce qu il peut m arrêter le vendredi d avant ?
Cordialement

Eden

Réponse approuvée par Eden

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Eden,

Le chevauchement de deux arrêts n'a pas d'incidence sur l'indemnisation sauf si le motif est différent. Si tel est le cas, je vous invite alors à consulter la réponse apportée au sujet du chevauchement d'arrêts de travail pour des motifs différents.

Bonne journée.

Autres réponses

Eden

Bonsoir Laetitia merci pour la réponse bonne soirée. Cordialement