vaccin grippe

j'aurais 65 ans en novembre, vais-je recevoir le document de la CPAM pour me faire vacciner gratuitement à 65 ans ??? merci

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour ré,

Le vaccin contre la grippe est particulièrement recommandé pour les personnes âgées de 65 ans et plus.

La campagne de vaccination et l'envoi des bons de prise en charge n'a pas encore débuté pour cette année.

Si vous ne recevez pas votre prise en charge, vous pouvez contacter votre médecin qui vous la remettra.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Prévenir la grippe : la vaccination et les gestes barrières".

Autres réponses

Merci Catherine, mais autour de moi, toutes les personnes de +65 ans ont reçu l'attestation gratuite de la CPAM, moi non ? Mais je n'aurai 65 ans qu'en novembre, donc je me demande si l'année naissance 1955 après septembre va la recevoir avant d'acheter vaccin à mes frais et surtout trouver 1 infirmière, car avec le document je pourrai le faire en pharmacie ☺