Impossible lire messages ?

Je ne peux pas télécharger un message reçu sur l'application ameli à chaque fois il est marqué indisponible c'est soulant

Jean

Réponses

Bonjour Jean,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite à prévenir votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli afin que ce message vous soit, de nouveau, envoyé.

Bonne journée

Jean

Effectivement c'était un but qui a duré tout le week-end j'ai pu télécharger le message depuis merci