Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de lire un message reçu ?

Sur AMELI j ai reçu un message administratif le 17 novembre. Votre message : réessayer + tard.
Mais depuis le 17 c est toujours en panne malgré mon appel au 3646 le 20. Pourriez vous résoudre le bug ou m adresser le courrier par mail ou voie postale ? Merci

Babe

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Babe,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation de votre compte ameli.

Je vous conseille de contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de signaler ce dysfonctionnement mais également d'obtenir le document souhaité. En effet, nous n'avons pas accès au dossier personnel depuis ce forum.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile