Règlement facture d hospitalation suite décès

bonjour
Suite au décès de ma belle mère. L hôpital envoie une facture concernant des frais de soins palliatifs.
Il y a trois héritiers mais qui ne s entendent plus suite a la succession.
Mon épouse souhaite régler sa part de la facture.
Les deux autres héritiers refusent de payer car ils sont en précarité.
Mon epouse peut elle payer qu un tiers de la facture ou devra t elle la payer entièrement ?
Pour information chaque a reçu la même part de succession.
La succession s est faite avec un porte fort mais celui refuse de justifier les sommes qu il a distribué pour la clôture de la succession.
D avance merci
Cordialement marvel

MARVEL47

Réponses

Bonjour MARVEL47,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite donc à vous rapprocher du notaire en charge de la succession.