Mi temps thérapeutique et annualisation

Bonjour,
Je me pose des questions sur un futur mi temps thérapeutique....
Je suis annualisée avec un contrat à temps partiel de 1013 h par an, je travaille 28h par semaine payé sur une base de 104h/ mois(avec 51 jours de Cp).
Dans l'éventualité d'un mi temps thérapeutique, quel sera le nombre d'heures à effectuer par semaine ??
Un mi temps thetapeutique se base sur un mi temps de temps complet ou mi temps sur le contrat en cours?
Merci

Gangounette

Bonjour Gangounette,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique".

Autres réponses

Charlene

Bonjour
Je suis également à contrat annualisé et je passe en mi-temps thérapeutique je n'ai pas trouvé la réponse à la question qu'elle nombres d'heures est pris en compte ?
Je presice je devrais être à 44h/semaine et du coup mon employeur me met 24h/semaine ce qui me fait rester debout 5h je ne suis pas sur d y arriver j'ai un problème au pied.. je pensais faire la moitié d'un 35h/semaine soit 17h30/semaine ce qui m'aurait fait 3h debout mais là je suis perdu .. merci à vous

Bonjour Charlene,

Comme indiqué dans le topic relatif au temps partiel thérapeutique, la durée d'activité lors de votre reprise est fixée par la médecine du travail en accord avec votre employeur pour la répartition de ces heures.

Je vous invite donc à faire part de vos interrogations à la médecine du travail et à votre employeur.