Où sont passés les masques gratuits pour les personnes ayant droit à la CSS ?

Bonjour, le 1er septembre 2020, j'ai envoyé un mail de mon compte ameli, suite à la lecture faite suivante :

"de la part de l'Assurance Maladie :
Distribution de masques gratuits pour les personnes en situation de précarité
Les bénéficiaires de l’une des prestations ci-dessous ainsi que chacun des membres de leur foyer vont recevoir par voie postale, au cours du mois d’août, 6 masques grand public (lavables 30 fois).
• Complémentaire santé solidaire"

J'attends toujours une réponse et surtout les masques qui étaient promis via la poste suite à l'annonce d'Olivier VERAN !!!

Une fois de plus on nous prend pour des vaches à lait...

Merci de me renseigner svp pour savoir où je peux aller les chercher.

Cordialement

Hello

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Hello,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Comment obtenir un masque sanitaire ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

L'envoi de masques pour les bénéficiaires de la Complémentaire Santé Solidaire, d'un contrat d'ACS, ou de l'Aide Médicale d'Etat, concerne uniquement les bénéficiaires dont le droit était ouvert au 22 juillet 2020.

Si c'était bien votre cas, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée