Annuler l adresse mail sur un compte en creation

j ai besoin d une attestation pour mon papa 93 ans j ai voulu créer son compte ameli mais je ne me souviens plus de l adresse mail je n ai donc pas aller sur le lien pour valider le compte comment faire pour recréer un nouveau compte

papie

Bonjour papie,

Si vous n'avez plus accès à l'adresse mail utilisée lors de la création du compte ameli, vous pouvez utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez les identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si le problème persiste, une consultation du dossier sera nécessaire. La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre père est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Vous trouverez les coordonnées de sa CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique :"Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

PRINCE91

Bonjour,
Je suis étudiant étranger et Cela va faire bientôt un an que j'ai reçu mon numéro d'assurance provisoire.
J'ai ajouté tous les documents requis cependant je n'ai toujours pas reçu mon attestation définitive.

Comment y remédier?

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour PRINCE91,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier".