Changement Adresse Département et Région

Bonjour, je voudrais savoir si suite à un déménagement pendant le temps du transfert administratif de mon dossier de département et de région et donc de ma CPAM, je risque de ne pas percevoir ma pension d invalidité de niveau 2 et donc combien de temps prend un tel transfert...
Merci de votre réponse et bonne journée...
Cordialement...

Maxou11

Réponse approuvée par Maxou11

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Maxou11,

Le fait de déménager n'entraine pas l'arrêt du versement de votre pension d'invalidité. C'est la raison pour laquelle, il est possible que, le temps du transfert de votre dossier invalidité, votre pension soit encore versée par votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre CPAM si besoin.

Bonne journée.

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Maxou11,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Adeline, experte ameli, dans votre autre topic "Changement d'adresse".

Bonne journée

Maxou11

Bonjour, les réponses apportées à mes questions ne m'ont pas du tout éclairé. Elles sont pourtant simples et le fait de ne pas y répondre directement et clairement ne me rassure pas du tout... Je réponse donc la question... : Si je déménage d'un département à un autre, d'une région à une autre... Est-ce que le versement ma pension d'invalidité, catégorie 2, sera suspendu, le temps du transfert de mon dossier d'un CPAM à une Autre... Merci de votre réponse... Cordialement...

Maxou11

Merci beaucoup Lorraine pour votre prompte réponse, vos conseils avisés, clairs, nets et précis...

Je vais effectuer les démarches nécessaires...

Bien cordialement...