Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour le vendeen,

Si vous rencontrez des difficultés pour valider votre adresse mail, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.

Je vous rappelle que nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée