Inscription en ligne Ameli

Bonjour,

Afin d'ouvrir mon compte Ameli il est nécessaire que j'envoie plusieurs documents à la CPAM. Hors cette démarche est impossible en ligne.

Comment est-il justifiable qu'une prestation AUSSI SIMPLE soit purement et simplement impossible en 2020 et dans un contexte de COVID 19 ? Est-ce simplement une question de manque d'intérêt pour le contribuable ou est-ce des tentatives de meurtres de la part de l'administration ou purement et simplement de l'incompétence caractérisée?

Aujourd'hui n'importe quelle entreprise privée peut réceptionner et traiter des documents envoyés en ligne comment ce fait-il que la CPAM qui était doté en 2014 d'un budget de 336.5 Md€ d'après économie.gouv n'en soit pas capable malgré ce budget?

Bonne journée.

Boubaro

Réponses

Elryn

vous posez une vraie question?

Sécurité des données
Secret professionnel
Base de données ultra sécurisée...

Ça vous parle?

Bref sinon pendant le Covid les cpam ont toutes mis à disposition une adresse mail qui était disponible dans adresse et contact Du site ameli.fr

Aujourd’hui les accueils sont de nouveaux ouverts et la poste fonctionne normalement.

Alors certes peut être que vous voulez que ce soit dématérialisé mais aujourd’hui ce n’est pas possible de le faire de manière pérenne.

Autre chose?