Revalorisation pension d'invalidité ?

Bonjour,
Avez-vous eu la revalorisation de la pension d'invalidité en 2020 ?
Car moi je n'ai toujours rien.
Merci

Maty44

Réponse approuvée par Maty44

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Maty44,

Les coefficients de revalorisation de la pension invalidité ainsi que la date d’effet de cette revalorisation sont fixés par décret au 1er avril de chaque année.

On observe un délai dans le paiement de cette revalorisation.

Afin de connaître les délais de votre caisse d'assurance maladie, vous pouvez questionner le service invalidité directement depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée