Comment rentré dans mon compte amail

J'arrive pas a rentrer

Dodo

Réponses

Bonjour Dodo,

Vous avez la possibilité de créer directement votre compte ameli, sans code provisoire. Il suffit de vous munir de votre RIB (relevé d'identité bancaire) et de votre carte Vitale. Vous devrez ensuite renseigner :

- votre nom,

- votre numéro de sécurité sociale,

- votre date de naissance,

- votre code postal,

- les derniers chiffres de votre compte bancaire,

- le numéro de série de votre carte Vitale.

Si votre problème persiste, je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale. Un conseiller vous remettra un nouveau code immédiatement par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le bon fonctionnement de votre connexion.

Retrouvez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli dans ce didacticiel.