Algodystrophie?

J'ai une algodystrophie suite à une arthroscopie du genou droit.
Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un an car je ne peux plus exercer mon travail d'auxiliaire de vie à domicile.
Quand vais je pouvoir prétendre à une pension d'invalidité ? Sachant que j' ai la RQTH.

Caro19

Réponses

Bonjour Caro19,

Si votre maladie n'est pas reconnue comme étant une affection de longue durée, votre arrêt de travail est indemnisé uniquement pendant 360 jours sur une période continue de 3 ans.

Lorsque vous atteignez le seuil de 360 IJ (indemnités journalières) versées, vous ne pouvez plus percevoir d'indemnisation au-delà.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Pension d'invalidité".