l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

le médecin traitant s'est trompé sur le certificat

j'ai reçu un courrier de la CPAM de leur décision de ma guérison,alors que je ne suis pas guérie de ce faite on m'a demandé d'envoyé un certificat de prolongation ou certificat final,j'ai vu mon médecin qui m'a rédigé un cértificat initial,dans les délai de 10jours demandé par la CPAM.comme je ne voyais pas ce certificat enrégistré sur mon compte améli,je l'ai est contacté et ont m'a dit que mon médecin a cocher certificat initial ou lieu de cocher certificat de prolongation.et que je dois faire un recours ,alors que ce n'est pas de ma faute si c'est une erreur .ma question à l'intention de qui je dois faire cette contestation .en plus j'ai encore des soins à faire et le problème la décision a été prise.que dois je faire pour ouvrir le dossier de nouveau.
cordialement.

aminajfmo

  • 5 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour aminajfmo

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.