Décompte CMU-C

Bonjour
Étant à la CMU-C, j'ai souscrit à une surcomplementàire santé pour avoir un meilleur remboursement pour mes achats d'appareillage
Lorsque je fais la demande de remboursement à la surcomplementàire, elle me demande un décompte de ma 1ere complémentaire or je suis à la CMU-C qui fait office de première complémentaire santé gérer par la CPAM
Pouvez-vous me fournir le décompte ?ou une attestation ou un documents pour prouver la non pris en charge de lat CMUC
Cordialement

Seb

Bonjour Seb,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre dossier.

Vous retrouverez les remboursements des 6 derniers mois ainsi que des 17 derniers mois précédents dans la rubrique "Mes paiements" de la version web de votre compte ameli.

À noter que l'application disponible sur smartphone et tablette permet l'accès aux 6 derniers mois uniquement.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements : le relevé de remboursements" sur le site ameli.

Si vous souhaitez une attestation de non prise en charge par votre caisse d'assurance maladie, vous devez d'abord adresser vos justificatifs (devis, facture …) à cette dernière.