CMU et mutuelle ?

Bonjour je suis divorcée, et sous CMU C avec ma fille, son père a retrouvé un emploi et souhaite lui faire bénéficier de sa mutuelle d'entreprise. Comment dois-je procéder ? La mutuelle dit ne pas pouvoir se mettre en relation avec la sécurité sociale pour pouvoir rembourser les dépenses supplémentaires, j'avoue ne pas bien comprendre
Merci d'avance pour votre aide

Chatnoir1004

Elryn

Bonjour

il faudra adresser à cette mutuelle les décomptes de la CPAM avec la part CMUC pour être remboursée.

Cordialement

Commentaire de Laetitia, expert ameli :

En effet, merci Elryn.

Chatnoir1004, sachez que lorsqu'il y a un droit à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), celle-ci prime sur une éventuelle autre mutuelle pour les télétransmissions.

Vous pouvez imprimer vos décomptes depuis votre compte ameli.