cumul pension invalidite et retraite du public ?

bonjour, retraitée de la fonction publique depuis 2003, j ai travaillé 17 ans dans le privé , je vais étre mise en invalidite 2é categorie
est ce que ma retraite du public se cumule integralement avec la pension d invalité merci de vos reponses

moon

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour moon,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif au cumul pension d'invalidité et retraite de la fonction publique.

Bonne journée.

moon

Bonjour
Je viens d avoir la réponse officielle de la CPAM
Retraite du publique prise en cote dans les revenus pour la pension d invalidité
-Salaire moyen retenu calculé l'
année de la mise en retraite du public

  • en conclusion 1100 € de retraite proportionnelle du public et ...310€ de pension invalidité...
  • merci à vous tous