indemnité journalière en accident de travail après rupture conventionnelle

bonjour,

Depuis le 04 Mai 2019 je suis en accident de travail pour complication de santé suite à une grosse entorse. Etant serveuse je ne peux donc pas reprendre mon poste au sein du restaurant et je souhaiterai faire une rupture conventionnel. mes questions sont les suivantes :
Si je décide de faire une rupture conventionnel en accident de travail, est-ce que je continuerai tout de même à toucher mes indemnités journalières que je touche actuellement? Est-ce que je serai toujours en accident de travail après la rupture conventionnel?

ilona

Réponses

Elryn

Oui

Bonne journée

Bonjour ilona,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Rupture conventionnelle pendant un accident de travail".