Cure thermale et complementaire santé solidaire

Bonjour,
jusqu'au 1er septembre j'était bénéficiaire de l'ACS, je devais faire une cure en mai mais suite à l'épisode du COVID j'ai du la reporté en novembre, hors depuis le 1er septembre je suis sensé bénéficier de la complémentaire santé solidaire bien que je n'ai recu aucun papier de la sécurité sociale. Avec l'ACS le tiers payant était réalisé au moyen d'une carte bancaire la multuelle me versait le remboursement sur mon compte et j'était remboursé ensuite. Chaque année j'utilisait donc la carte pour réglé le reste a charge qui m'était ensuite remboursé pas la mutuelle
Sur le papier de la cure il n'est pas fait mension du tier payant. Comme cela va se passé avec la complementaire santé solidaire ?
cordialement

Thomas27380

Réponses

Bonjour Gregory77420,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux avantages des bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.