Département de travail différent département de domicile

Bonjour,
je viens tout juste de signer un nouveau contrat de travail dans un département différent de celui ou je réside..
Réside --> Meurthe et Moselle (54) / Travail Moselle (57)
Je souhaite souscrire à la mutuel d'entreprise, le bureau du personnel m'indique qu'il faut que je change de caisse d'assurance.

A quel caisse dois-je donc cotiser , celle de mon lieu de résidence (54) ou celle de mon lieu de travail (57)

merci pour votre réponse

Allann54

Bonjour Allann54,

Vous devez être affilié à la caisse primaire de votre lieu de résidence. Cependant, du fait de votre activité professionnelle, vous dépendrez du régime local Alsace-Moselle.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Régime local".

Bonne journée

Autres réponses

choupinette

bonjour , mon fils pareille vient de prendre un appartement 54 et lieu de travail 57 . Vous cotisez pour le 57 et non 54 .