comment un medecin conseil en 18mn par telephone peut considerer qu'un arret de travail ne se justifie plus ?

mon fils atteind d'aplasie medullaire et hpn se bat depuis 21mois pour survivre !sa tentative de reprise a mi temps therapeutique a echoue car la depression etait deja presente et cet echec l'a plongé encore plus !!!! comment joindre cette "medecin" qui d'un smiple appel telephonique de 18mn; un questionnaire rapide sur la capacité de l'entreprise au teletravail a pu remettre mon fils la tete sous l'eau en lui disant simplement que si l'entreprise pouvait lui faire du teletravail ben au boulot !!!!et la depression n'est ce pas une maladie ???je cherche par tous les moyens a lui exprimer ce que vit mon fils depuis 21mois et ce a quoi il doit renoncer "sa vie ses projets d'avant" je vous demande de l'aide pour lui qui est si combatif et qui depuis ce appel est retombé !!cette medecin s'est adressée a une malade grave et depressif en cochant ces cases ?depuis quand un depressif est ouvert directement sur ces soucis ??????et surtout par telephone ???18mn montre en main !!!!
j'espere une reponse a toutes nos interrogations et peut meme une conduite a tenir de vote expert
Cordialement
Une mere qui se bat aux cotes de son fils pour qu'il est la vie sauve et qu'il puisse reprendre une vie presque normale
ps: cette maladie a taux de guerison de 80/100 a 5ans il en est a 21mois

nat

Bonjour nat,

Pour contester une décision d'ordre médical prise par votre caisse d'assurance maladie, vous devez demander une expertise médicale.

Vous pouvez consulter la rubrique : "comment contester une décision - demander une expertise médicale" sur le site ameli.fr.

Sachez que si vous le désirez, le service social de votre caisse primaire d’assurance maladie peut vous accompagner et vous aider à rechercher des solutions adaptées à la situation de votre fils.

Pour le contacter, c’est très simple, votre fils doit se connecter à la messagerie de son compte ameli, et sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message. Vous pouvez également composer le 36 46 pour fixer un rendez-vous